Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchie

Forum de la guilde Anarchie du serveur Sérénite sur Fly FF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guide Moine Aoe Intel By Chmou

Aller en bas 
AuteurMessage
Chmounette
Errant
Errant
Chmounette


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Amiens
niveau du personnage : 114
Date d'inscription : 11/03/2009

Guide Moine Aoe Intel By Chmou Empty
MessageSujet: Guide Moine Aoe Intel By Chmou   Guide Moine Aoe Intel By Chmou Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:05

Chmou va vous devoiler son savoir concernant les moines aoe intel :p

Avant tout :

Pour commencer , le sort aoe intel des moines s'obtient au lvl 70 ( jugement divin) il vous faudra donc avant de lvl monter un aoe force ou bien leech 70 lvl ( mieu vaut xp soisméme pour mettre de l'argent de cote )

Lvl 1 a 70 :

Comme toutes les classes pour les premiers lvl ( 0 a 15 ) ne monter aucun sort et mettez aucuns points dans les sort ( sorts inutiles ). touts vos points de caracteristiques mettez les en forces ( pour up 15 rapidement) Vous voila up lvl 15 , faites la quete pour devenir acolytes ect .. du lvl 15 au 70 , vous serez moine aoe force , avec le sort frappe de terre , libre a vous de choisir vos caracterisiques ( plutot force pour taper fort , plutot endurance pour prendre pls de mobs .. )pour ce qui est des equipement a ces lvl prenez les set que l'onachete au pnj , et ne les montez pas trop ( +3 max , apres c'est une perte d'argent ) pour les bijoux stam/vigor +3 semble correct selon les moyens ( les pl ne valent plus grand choses) ensuite un gore +3 et des plug +3 ( monter vous méme) semble bon ^^
Nivo sort il vous faudra monter au max : Adrenaline felinité metabolisme ( le reste c'est tout benef)

Enfin le up 70 *-* :

Vous voila up 70 , le moine intel commence maintenant . A ce moment le restat s'impose ( je ne sais plus si on aun parcho de competence ou de stat au lvl 15) enfin qsi vous avez l'argenr pour restat je vous conseille de mettre 40 intel de base ( 25 points en tout avec les 15 intel que l'on a ) et tout le reste en endurance , vous enchainez les aoe et vous voila up 75 , achetez vous un set illustre ( le detail des bonus du set est dispo sur le forum ^^) montez le au maximum que vous pouvez , car vous garderez se set jusqu'au lvl 95 ( lvl pour mettre le mythique avec des reduc A -10 lvl ) il vous reste ensuite a xp , payez vous des plug +9 grace a vos drop ( les item de quetes sont un bon moyen d'voir de l'argent facile) les stam +9 sont aussi pas mal ( mais c'est pas donner )


Lvl 95 :

A ce lvl payez vous un set mythique ( que vous garderez pour la fin du jeu ( a moin de restat 1 vs 1) Upez le mythique au max ( +9 c'est l'ideal , si vous etes bien friquer +10 ^^) je conseil de percer l'armure mythique 4 fois ( avec des cartes de 7% def , sois 28%def en tout)
Les eveil de votre set seront tout benef ( end ou intel pr l'armure et coiffe , et vitesse incantation ou mp pour bottes et gants) Vous voila pret a xp vraiment bien ^^ ( n'oubliez pasde monter second souffle , c'est un bon joker quand un aoe tourne mal ^^)


J'espére que mon post aidera les futur moine intel , bon jeu all et merci d'avoir lus


Chmounette
Revenir en haut Aller en bas
http://Anarchie.nice-forum.com
 
Guide Moine Aoe Intel By Chmou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO: Build Moine ASAL
» Guide Assassin AOE
» Guide des quetes du second job *o*
» Guide course de l'arc en ciel
» Guide MEteo rouge *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchie :: La grande place Anarchique :: Le savoir des anciens-
Sauter vers: