Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchie

Forum de la guilde Anarchie du serveur Sérénite sur Fly FF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide Assassin AOE

Aller en bas 
AuteurMessage
Indolive
Admin
Admin
Indolive


Nombre de messages : 156
Localisation : Suisse
niveau du personnage : Mercenaire
Date d'inscription : 13/03/2009

Guide Assassin AOE Empty
MessageSujet: Guide Assassin AOE   Guide Assassin AOE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:52

Etant Assassin AOE, je me permets de partager mes connaissances sur ce merveilleux build. Par honnêteté, je tiens à vous dire que j’ai très largement suivi le guide de Seikishi du forum officiel. C’est donc plutôt un condensé que j’écris ici, ainsi que des remarques supplémentaires.


Le build AOE, c’est généralement : FOR 15 END 60 DEX XXX INT 15.

La dex n’améliore pas seulement le taux de block, mais augmente également les dégâts des skills AOE. En gros, chaque point de dex vous rend de plus en plus intouchable et vous transforme peu à peu en une véritable machine à broyer du mob^^

Les armes (bonus x 2 si vous possédez les deux armes) :

Epée du Gardien (lvl 60) : DEX+5, END+5

Hache Historique (lvl 75) : HP+20%, Vit. Atk+7%

Hache Sanguinaire (lvl 120) : HP+15%, END+10, Def+75

On pourrait rajouter les épées célestes (lvl90) HP+15%, Vit. Atk+10%. A titre personnel, j’ai préféré investir pour upper mon set et dans les léthas pour des éveils en dex.

Les Sets :

Set Bestian (G)/Akana (F) (lvl 75) : HP+15%, Def+55, FOR+10

Set Mythique (lvl 105) : HP+15%, Def+15%, Block en mêlée+15%, Block à distance+15%

Les bijoux :

Collier Gore évidemment
Anneaux Arek
Boucles Plugs (au début pour améliorer la défense car le taux de block est encore relativement faible) puis Demols pour terminer vos AOE plus vite

Piercings :

Percez vos deux armes si possible avec des cartes foudres, soit un apport de dex supplémentaire. Pour l'armure, privilégiez les cartes volcano pour rajouter des HP supplémentaires.
Quand vous jugerez que vos HP sont largement suffisants, supprimer les piercings volcano pour les remplacer par des Fulgur qui augmenteront votre taux d'attaque.

Les skills :

A maxer (pour l’xp) : Arme enchantée, Flamberge, Maître des épées, Tomahawk, Maître des haches, Danse de lames (skill AOE lvl 65 uniquement pour l’épée) et Décharge sonique (skill AOE lvl 70 pour épées et haches)
Arme enchantée + Flamberge+Maître des épées+Danse de lames seront utilisées quand vous utiliserez les épées du Gardien.
Dès l’obtention des Haches Historiques, vous utiliserez Arme enchantée + Tomahawk+Maître des Haches+Décharge sonique.

Familier :

Prenez la licorne. Le Leonis ou l'hyppogriffe n'apportent que peu de bonus en End ou en Def. J'ai actuellement une Licorne S lvl 1-3-4-2-7 qui me rapporte à nu 3276 HP ; avec tous mes bonus en HP, elle me rapporte bien plus en réalité.

Astuces :

Seuls le casque et l’armure peuvent donner des points de stats. Il faut donc privilégier des éveils de ces deux parties en dex (si possible) ou end (si le bonus est très important).

J’ai préféré garder l'éveil de mes gants en bonus de FP. Cela retarde la possibilité d’exploser sa barre de combo en fin d’AOE si l’on a pris trop de mobs (barre grise=combo impossible à lancer). Terminer une AOE en H&R n’est pas très reluisant pour la fierté et pour la performance. Dans la même optique, ne placez pas plus de 3 skills en combo.

Depuis l'acte IV, le skill Arme enchantée rapporte + 11 % en attaque. Aussi élémentez juste votre arme droite en + 1 (dans n'importe quel élément) pour bénéficier du bonus. Elémentez votre armure en + 5 minimum, vu que les mobs tapent plus fort dorénavant T_T. Je mets toujours l’élément contraire au mob et non l’élément égal. Je préfère recevoir des dégâts de même grandeur, c’est plus facile à gérer question food+pilules.

Uppez seulement votre arme en main droite, uppez son arme en main gauche coûte bien trop cher pour un gain en Atk faible (râpé pour moi pff).

Quand vous aurez la malchance de faire un coup critique entre deux combos (oui oui, c’est bien de malchance dont je parle). Appuyez immédiatement sur Esc pour décibler le mob, ce qui vous évitera de traverser toute la rangée de mobs et donc de perdre un temps considérable pour revenir en début de rangée. Il vous faudra bien sûr recibler un mob pour relancer votre combo.

Important :

Le skill Danse de lames est circulaire, le skill Décharge sonique, lui, est RECTILIGNE !

Je pense avoir tout dit, ou tout du moins l’essentiel. J’éditerai mon post si j’ai des choses à compléter ou à éclaircir.


Dernière édition par Indolive le Lun 8 Juin - 11:25, édité 1 fois (Raison : Piercings + Skill Arme enchantée/Elementarisation suite aux modifications apportées par l'acte IV)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Assassin AOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des quetes du second job *o*
» Guide course de l'arc en ciel
» Guide MEteo rouge *-*
» Guide des bonus donner par les set O_O o_o
» Guide Moine Aoe Intel By Chmou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchie :: La grande place Anarchique :: Le savoir des anciens-
Sauter vers: