Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchie

Forum de la guilde Anarchie du serveur Sérénite sur Fly FF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et a toute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicatoum
Pignouf
Pignouf
Magicatoum


Nombre de messages : 8
Age : 30
niveau du personnage : Mon LvL est 65 je suis un BowJester ,J'ai une arc Varife +4 est des Anneau Arek +4 (mauvais stuff mais bon c'est pas sa qui fait le joueur=)
Date d'inscription : 12/07/2009

Bonjour a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toute !   Bonjour a tous et a toute ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:07

bonjour et voila ma demande: depuit longtenps j'envi votre guilde car vous aver tous un bon LvL ,vous ète sympa Wink et surtout beaucoup d'entre vous mon aider et je les re-merci, je voudrai vous demander si je pourer rejoindre votre guilde, je suis sympa,j'xp bien la guilde,je suis souvent connecter et je suis prensent pour toute la guilde en cas de besoin d'aide

Merci d'avance (desoler pour l'horthographe Crying or Very sad )
Artout(mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Chmounette
Errant
Errant
Chmounette


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Amiens
niveau du personnage : 114
Date d'inscription : 11/03/2009

Bonjour a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toute !   Bonjour a tous et a toute ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:21

Bonjour a toi , presente nous ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://Anarchie.nice-forum.com
Ageofwarior
Tueur de dragon
Tueur de dragon
Ageofwarior


Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : juste derriere toi =o
niveau du personnage : Pretre lvl101 è_é è_é è_é è_è é_é
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toute !   Bonjour a tous et a toute ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:30

bonjour merci de nous representer plus en detail donc personnages voila un post qui pourrai taider

https://anarchie.bbactif.com/rejoindre-anarchie-f2/demande-de-recrutement-modele--t223.htm?sid=a70aa9fbfba24d03c272c33aa947f26d
Revenir en haut Aller en bas
Magicatoum
Pignouf
Pignouf
Magicatoum


Nombre de messages : 8
Age : 30
niveau du personnage : Mon LvL est 65 je suis un BowJester ,J'ai une arc Varife +4 est des Anneau Arek +4 (mauvais stuff mais bon c'est pas sa qui fait le joueur=)
Date d'inscription : 12/07/2009

Bonjour a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Je vais reprondre a ce que vous m'aver dit   Bonjour a tous et a toute ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:19

Mon LvL est 65,je suis BowJester,j'ai arc varife+4 et deux anneau areke+4 (aussi Very Happy ),j'ai Le set Cruiser+3 Avec Le chapeau Dex+7 (Je suis Full Dex)
Moi je suis sympa j'ai passer mon Brever waou avec 15 de moyen Cool,j'ai deux frere et des parents,mon grand frere joue aussi a flyff il a un assassin lvl 65
Votre guilde: Beaucoup d'entre vous mon aider peus-etre qu'il ne s'en r'appele pas mias moi si,j'aime votre guilde et je voudrai en faire partie
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toute !   Bonjour a tous et a toute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et a toute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchie :: La guilde :: Rejoindre Anarchie-
Sauter vers: