Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchie

Forum de la guilde Anarchie du serveur Sérénite sur Fly FF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte

Aller en bas 
+3
alex
Darkeiros
Unconnected
7 participants
AuteurMessage
Unconnected
Errant
Errant
Unconnected


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:42

A zut j'y suis déjà...

Tant pis je boirait mes bières tout seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkeiros
Tueur de dragon
Tueur de dragon
Darkeiros


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Vichy 03
niveau du personnage : Moine Hybride lv88
Bj lv63
assassin lv62
Aco lv55 (Destiné)
Date d'inscription : 17/03/2009

Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Re: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:45

Fait tourner une canette de 16 xD

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Errant
Errant
alex


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : caen
niveau du personnage : 102
Date d'inscription : 21/03/2009

Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Re: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:23

unco fé péter lé pack ia d gro buveur chez anarchie tu c
Revenir en haut Aller en bas
Karylune
Tueur de dragon
Tueur de dragon
Karylune


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Dans mon String *_*
niveau du personnage : Guilde alliée Stringkilleuz


Date d'inscription : 13/05/2009

Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Re: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:03

J'ai de quoi vous faire plaisir les mecs ...une échappée du bar ....en plus la mousse elle dégouliiiiiiiiiiiine !!!!!!!!! sluuuuurrrrrrp'ssssssssss

Asaaaaaaaaaal la bièèèère Unco


Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Consom10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indolive
Admin
Admin
Indolive


Nombre de messages : 156
Localisation : Suisse
niveau du personnage : Mercenaire
Date d'inscription : 13/03/2009

Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Re: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:53

On asal jamais une bière Kary !

Présentes-nous les bières qui te plaisent Unco, ceci est très important pour la validation de ta candidature ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected
Errant
Errant
Unconnected


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Re: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:39

J'ai essentiellement les bières Blondes (pas comme Kary) du type Queue de charrue ou Délirium..


*Espère que sa candidature vas être retenu*
Revenir en haut Aller en bas
Indolive
Admin
Admin
Indolive


Nombre de messages : 156
Localisation : Suisse
niveau du personnage : Mercenaire
Date d'inscription : 13/03/2009

Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Re: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:46

Alors dans ce cas,...CANDIDATURE ACCEPTEE ! Fais-nous honneur en faisant péter la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
masamune
Errant
Errant
masamune


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : nord59
niveau du personnage : moine 112
assassin 77
et ne disont rien du prete o placard lv 35 depuis plus de 5 mois
Date d'inscription : 08/06/2009

Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Re: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:11

un tourné sera pas assez indo ta vu le nombre anarchie de buveurs ptdr 1 seul c emplement insuffisant xd
Revenir en haut Aller en bas
Emo
Admin
Admin
Emo


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 86 chatellerault
niveau du personnage : 111
Date d'inscription : 10/03/2009

Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Re: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:33

T.T sale pauvre ! faites petez les tonneau xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkeiros
Tueur de dragon
Tueur de dragon
Darkeiros


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Vichy 03
niveau du personnage : Moine Hybride lv88
Bj lv63
assassin lv62
Aco lv55 (Destiné)
Date d'inscription : 17/03/2009

Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Re: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:15

Des futs de biere par intraveineuse Mouahahahahaha....!!!!

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

A boire, a boire, a boire, a boire.......!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Empty
MessageSujet: Re: Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte   Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je kiff trop votre guilde je voudrait y rentrer avec un pack de bière en dotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentrer dans la guilde
» bonjour a tous je n'ai pas de guilde
» je voudrai entrer dans la guilde ^^
» slt tlm j voudrai rejoindre votre guilde si s est possible
» cc moi c voltasio j'aime votre guilde qui et ss prise de tete =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchie :: La guilde :: Rejoindre Anarchie-
Sauter vers: