Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchie

Forum de la guilde Anarchie du serveur Sérénite sur Fly FF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 build spécial sorcier full int

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex
Errant
Errant
alex


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : caen
niveau du personnage : 102
Date d'inscription : 21/03/2009

build spécial sorcier full int Empty
MessageSujet: build spécial sorcier full int   build spécial sorcier full int Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:28

Bon depui le ten qe jen parle g dcider de fr un peti pour crée un sorcier spécial géan. Se sorcier vou permétra de vou enrichir tré vite car lé géan ne pouron pa vou résister grace a un conbo de 2 sor sorcier : satanologie é explosion mana. Se qe je conseille de mieu pour se sorcier c de duo avc un fs qi poura vou balancer c buff é croi lé mob se qi doublera vo dga par 2. Si vou vouler xp rapidemen pour le monter se sorcier é vrémen parfé pour le H&R mé il fo le métriser a la perfection se qi né pa éviden pour lé sorcier.

Pour lé stat c pa compliqer il ne fo métre qe de l'int le reste ne servira pa car lé mob ne vou toucheron pour insi dire jamé.

Pour étre sur de bien géré je vou conseille dattendre le lvl 75 é de vou éqipé du set illustre qi vou offrira lé bonus suivan def+47 int+7 é réduction de la consomation magiqe de 15% é si vou dcider de continuer se sorcier jusqo lvl 95 passer a lastral son bonus de vitesse inc é tré intéréssan é vou fé gagner un ten fou.Pour se qi desire géanter avan le lvl 75 je conseille le set ahes qui ofre def+40,mp conso13% é int+10.

Pour la baguette je conseille listoriqe qi ofre de int+5 é MP+150 ou la baguette du gardien grace a son bonus de vitesse.

Pour le boubou je vou conseille un ancien avc un éveille int ou tou otre boubou offran minimun int+13.

Pour lé bijoux je conseille 2demol +12,2ano int+11mini é un collier mental +8mini.

Pour le familier je vou lésse le choi entre la licorne é le kitsune ayan de préférence un éveille int.

Pour lé éveille é lé piercing c tou simple vou ne métre qe des carte EAU sur le boubou é la baguette é pour larmure des carte OCEANE 7%.

Grace a se build vou pouré batre d géan ayen a pe pré 10lvl de plus qe vou mé ne soyer pa tro gourmand^^.
Si vou éte dja bien abituer o combo sata+explosion lfs ne sera pa nécessaire mé la c a vou de choisir si vou vouler alé vite ou pa.
A NOTER: SE SORCIER NE PA FE POUR LAOE ME UNIQEMEN POUR LE GEANTAGE E L'H&R. SI VOU FETE UN AOE C LA MOR ASURER ^^^
voila jespr qe je build é asser complé si vou souther plu dinfo demander moi ia ocun souci
ps: dsl pour toute lé fote dortographe(sachan qil ia qe sa ^^) mé mon clavier a du mal a écrire comme il fo^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Tueur de dragon
Tueur de dragon
Dynasty


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Brive
niveau du personnage : pretre aoe lv 112 ... le M approche et l'exp devient dur dur ...
Date d'inscription : 02/04/2009

build spécial sorcier full int Empty
MessageSujet: Re: build spécial sorcier full int   build spécial sorcier full int Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:59

Moi je dirais que c ton cerveau qui a du mal a te donner le bon orthographe scratch scratch scratch scratch pauvre alex ... lol!
ou alors t'avais fumé avant ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Karylune
Tueur de dragon
Tueur de dragon
Karylune


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Dans mon String *_*
niveau du personnage : Guilde alliée Stringkilleuz


Date d'inscription : 13/05/2009

build spécial sorcier full int Empty
MessageSujet: Re: build spécial sorcier full int   build spécial sorcier full int Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:37

Alex je te file une adresse internet :

http://www.lerobert.com/

et arrête d'utiliser 1 clavier de naab !!!!

build spécial sorcier full int Bskbki10

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme
Aventurier
Aventurier
Xtreme


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : dans ton lit oO sauf si té un mec !
niveau du personnage : chevalier aoe full end lvl 87
Date d'inscription : 30/04/2009

build spécial sorcier full int Empty
MessageSujet: Re: build spécial sorcier full int   build spécial sorcier full int Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:13

ton histoir ma fait penser a une blague:

kel et la diférence entre un omosexuel et un intelo?

ben lintello a le pti larousse dan al téte et l'omo le gro robert dan le cul X)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Errant
Errant
alex


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : caen
niveau du personnage : 102
Date d'inscription : 21/03/2009

build spécial sorcier full int Empty
MessageSujet: Re: build spécial sorcier full int   build spécial sorcier full int Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:15

petite modif sur se build sur larmure remplacer lé carte mp par d carte ataqe ^^ sa roxx bocou mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build spécial sorcier full int Empty
MessageSujet: Re: build spécial sorcier full int   build spécial sorcier full int Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build spécial sorcier full int
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchie :: La grande place Anarchique :: Le savoir des anciens-
Sauter vers: