Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchie

Forum de la guilde Anarchie du serveur Sérénite sur Fly FF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azash - Un revenant inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azash
Pignouf
Pignouf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009

Azash - Un revenant inconnu. Empty
MessageSujet: Azash - Un revenant inconnu.   Azash - Un revenant inconnu. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:15

Bonjour à tous, je me nomme Azash.

La plus part d'entre vous ne me connaissent pas, puisqu'après avoir discuter avec Stunt IG, il semblerait qu'il n'y ai plus beaucoup des anciens à Anarchie.
Néanmoins, j'espère qu'Emo et Soso (connu sous le nom de Yuumi maintenant semblerait-i) se souviennent de moi^^ (ou peut-être de Athamyr, mon premier perso^^)


Enfin voila, après plusieurs mois d'absence, me revoici sur flyff, et j'ai donc immédiatement pensé à reprendre contact avec mon ancienne guilde même si celle-ci n'est plus tout à fait celle que j'ai connu. Mais peu importe, je serais bien content justement de faire la connaissance de nouveaux joueurs.

Je suis donc un sorcier AOE lvl 70, équipé en illustre +5, baguette histo et bouclier ancien, sans compter quelque petits bijoux ... enfin classique quoi^^'. Huumm et j'ai un peu de mal à me remettre à flyff, il va falloir que je reprenne le coup de main lol ^^.

Sinon IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans bientôt, et je travail dans le secteur du Génie Civil en tant que responsable d'étude (commercial en gros quoi).
J'aime le cinéma, les sortis entre potes et écouter les vieux groupes de métal^^.

Voilà, j'espère que ma présentation vous conviendra et que je pourrais vous rejoindre. A bientôt j'espère^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azash - Un revenant inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchie :: La guilde :: Rejoindre Anarchie-
Sauter vers: